mercredi 13 avril 2016

A l'origine...

Comment ce projet est il né ?

Il y a plus de 3 ans, sur un réseau social très connu de tous j'accepte un nouveau contact, Sandra, car ce qui nous rapproche est l'association les mampreneurs dont je fais partie depuis 2010.
Je visite son profil et je  découvre son blog https://canceretgrossesse.wordpress.com/

Je n'ai pas décollé de l'écran avant d'avoir tout lu...

Quelques temps après nous avant échangé quelques message et je lui ai demandé ce qu'elle pensait d'une idée que j'avais eu : Mettre mon savoir faire de créatrice de bustier au service de femmes ayant traversé une telle épreuve, comme elles, dans des actions ponctuelles et complètement bénévole.
Très touchée de cette idée elle m'encouragea à la concrétiser.

J'en parlais de temps en temps à mon conjoint sans trouvé ni le temps ni vraiment la bonne énergie pour le concrétiser.

Et Janvier 2016, lors d'une discussion avec des mampreneurs tout à basculer !

Une en particulier m'a comprise en un instant : Lysiane, photographe, en 2h  nous savions ou nous allions.

Dans la même journée deux autres mampreneurs Alizon, graphiste et Badra, conseillère en image, ont embarqué sur le navire.
Très vite l'équipe c'est agrandie et aujourd'hui notre projet se décompose en deux temps.



 



Le premier est un soutient direct aux patientes.

 


Le deuxième est un événement en Octobre 2016 afin de réunir des fonds, pour le Jardin de Claudine à l'Oncopole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire